photo Assistant / Assistante de soins en gérontologie

Assistant / Assistante de soins en gérontologie

Emploi Hôpitaux - Médecine

-, 5, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Formation ASG indispensable (diplôme initial : Aide-Soignant, Aide Médico-Psychologique, Auxiliaire De Vie, Accompagnant Educatif et Social) Vous interviendrez auprès d'un public atteint de troubles neurocognitifs à domicile dans tout le nord du département 05, avec des missions de réhabilitation et compensation. Petite équipe dynamique composée d'une ergothérapeute d'une ASG et d'une secrétaire. Le bureau est basé à Saint-Crépin, et vous disposerez d'un véhicule de service et d'un poste informatique personnel. Poste à 90% (31h30) du lundi au vendredi. Possibilité de 100% avec 10% sur l'ADJI de l'association VVCS.

photo Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Emploi Négoce - Commerce gros

-, 5, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Pour une société spécialisée dans le commerce de gros de boissons, groupe International. Poste à pourvoir sur le Nord du département 05. Missions : Vous aurez un portefeuille clients que vous devrez fidéliser. Développer le chiffre d'affaires. 20% de votre temps sera effectué sur de la prospection. Profil : Bac+2 minimum, autonome. Maitrise de l'outil informatique, back office. Conditions du contrat : Salaire 30KE annuel brut + primes + véhicule de société + frais de vie + ordinateur portable + téléphone. RTT, forfait 211 jours annuels de travail.

photo Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse

Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse

Emploi Carrelage - Maconnerie

-, 5, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le maçon coffreur est responsable de la réalisation des travaux de gros-œuvre dans le secteur de la construction, en se concentrant sur les structures en béton. Il prend en charge le coulage des fondations d'une maison, ainsi que la création de dalles, de planchers, d'escaliers et parfois de murs. Il commence par installer le coffrage, dans lequel il place des treillis soudés en acier, garantissant ainsi la solidité du béton et la stabilité de l'ouvrage. Après cette étape, il procède au coulage du béton, suivi du temps de séchage. Une fois le béton durci, le maçon coffreur retire soigneusement les coffrages pour pouvoir les réutiliser. Vous ferez partie d'une équipe de 2 à 4 personnes, travaillant sur des chantiers situés dans le nord du département. Vos missions seront axées sur les gros-œuvres ou les travaux de voirie. Le travail s'effectue en extérieur. La conduite d'engins est possible, avec la possibilité de suivre une formation CASSES ou de bénéficier d'une formation interne. Les équipements de protection individuelle (EPI) seront fournis. Vous bénéficierez de deux jours de repos le week-end. L'entreprise ferme chaque année du 20 décembre au 15 janvier. Avantages[...]